Respiration

J’adore être seul, en ce moment.

Casquette, parka, obligé de parler à personne, mon univers qui tourne, tranquillement, sans témoins … je jongle avec mes vies et il n’y a plus de témoins. Je voyage seul, je gère mon temps seul et je ne parle à personne… mon univers me suit… et il n’a plus de piliers.

L’univers retient sa respiration, plus rien ne (me) parle, le silence se fait, plus rien ne tourne, dans l’attente de cet évènement. Mon cœur bat fort et vite… Ma vie peut basculer…

Suis-je quelqu’un qui écoute bien?

1 réflexion sur « Respiration »

  1. C’est bizarre… J’ai pris l’habitude de venir faire un petit tour régulièrement sur ce blog. Je ne sais pas vraiment ce qui m’y pousse. Probablement la curiosité… ça me fait pareil que de lire un livre. C’est un peu comme un livre surréaliste qui ne raconte pas vraiment d’histoire… Mais qui raconte quand même une vie, des bouts de vies disconnectés, un livre dont il manque des pages. ça fait réfléchir, ça fait se poser des questions, ça donne parfois envie d’y répondre, d’échanger. Et pourtant je ne le fais pas… sauf cette fois.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.