Woah!

Woah! Des journées comme ça, j’en prendrais à la pelle!!

Mon labo de trois heures en chimie organique ce matin.. tout s’est déroulé comme sur des roulettes!… Il était pas si facile que ça, mais tout était parfait!

Ensuite, heure de lunch. Ai mangé un peu n’importe quoi (c ça, la vie d’étudiante!) pour avoir le temps d’aller voir une exposition de peintures et de photos. Vite vite vite! C’était impressionnant…!! J’ai acheté 4 posters de l’exposition..  trois pour moi et un pour ma soeur! 🙂

Ensuite, cours de maths. Bah maintenant que j’y pense, ça c’était plutôt moche comme cours. Trois heures de théorie de géométrie vectorielle, de la matière à vomir à profusion!! En plus, les deux fois que j’ai tenté de répondre à une question d’un prof, j’avais tout faux.. Ppfffft!

Ensuite, c’est la course pour se rendre au cours de physique. Vite vite vite! Examen au prochain cours, je veux rien manquer de la matière! Ouf, arrivée à temps! Il s’avère que c’est un «atelier», c’est à dire qu’on travaille sur nos exercices avant tout, et si on a des questions, le prof peut répondre. Moi, je suis chanceuse. Un très bon ami à moi est un génie de physique/électricité, bah c un génie dans toutes les sciences (à part chimie et bio, là c’est moi le génie ;)), et il est en classe avec moi. Mes questions, c’est à lui que je les pose et il explique mieux que le prof. Wouhou! 🙂

Tout va bien, tout va bien!

😀

 Lol sincèrement ça n’A rien de la journée parfaite de l’individu moyen, lol… mais vu mon rythme de vie de ces dernier temps…. la bonne humeur, on la prend quand elle vient et on l’entretient! Oh que oui!

 Alors j’ai bien l’intention d’etre daussi joyeuse humeur pendant longtemps!

🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.