Mon piercing

Moi je l’aime bien. Moi je me sens bien avec.

Je me suis pris deux fois la réflexion « c’est à 15 ans, qu’on fait ça! »

Moui.

Ou pas.

Je crois qu’à ce moment j’ai répondu « je t’emmerde », mais je n’en suis pas sûr. Ce dont je suis sûr c’est que je me plais avec (ce qui est le principal, n’est-ce pas?).

Je crois aussi avoir bien fait de ne pas en avoir parlé avant de le faire, j’aurais été capable de me laisser convaincre que ce n’est pas l’âge de faire ce genre de choses.

Mais je crois que tout le monde va s’y faire. D’ailleurs la plupart des gens ne le remarque pas, ou ne me le font pas remarquer, ou même peut-être pensent que ça me va.

De toute façon tout ceci ne concerne que ceux qui m’ont connu avant, pas les gens que je découvre depuis. Et de toute façon l’univers à intérêt à s’y faire, parce que je ne l’enlèverai pas.

2 réflexions sur « Mon piercing »

  1. T’inquiètes, mon Gaboche, moi, même après mes 32 ans révolus, j’ai toujours autant envie de me faire celui à l’arcade, et y’a un de ces jours où je ne vais rien dire à personne, et je vais y aller, et j’emmerderai tous ceux qui n’aiment pas !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.