Technique

Technique pour, à la cantine, être assis à la table de la jolie fille qui vous a tapé dans l’œil, et ce sans jouer le lourd (comprendre: sans s’inviter à sa table)

  1. Se pointer seul (ou peut-être éventuellement à deux) à la cantine peu de temps avant que la fille ne se pointe. Habituellement elle n’est pas seule mais avec une ou deux ou trois de ses collègues. Supposons ici qu’elles soient quatre en tout.
  2. Repérer un groupe de 5 ou 6 personnes dont les plateau semblent vides, indiquant par là qu’ils ne vont pas tardé à partir. Le mieux et que ça soit des personnes connues, sinon c’est louche.
  3. S’asseoir à cette table, si possible pas sur le bord, et attendre que le groupe quitte, en croisant les doigts pour que le groupe de fille n’arrive pas avant que le groupe ne soit partie. Normalement, vous pointer avec un plateau plein prêt d’un groupe de plateau vide leur fait prendre conscience de la vacuité de leur assiette et leur fait quitter la table (testé validé 🙂 )
  4. Quand le groupe est parti, attendre que le groupe de filles arrive et s’arranger pour attraper le regard de l’une d’elle (idéalement: celle qui vous a tapé dans l’œil) Son regard attrapé glissera vers les emplacement libres proches de vous et lui fera prendre la décision que vous attendiez: il y a de la place pour elle et ses copines à côté de ce charmant jeune homme qu’elle ne connaît pas…
  5. … encore puisque maintenant vous pouvez taper la discussion 🙂

Ce midi, les points 1, 2 et 3 ont été réalisés sans que je les calculs. Ce n’est que quand j’ai réalisé que le groupe à côté de moi était parti que j’ai pensé que si j’attrapais le regard de l’une des filles, il y aurait une chance parfaitement non négligeable qu’elles s’assoient à ma table.

Ce qu’il s’est passé sans que regard j’ai eu à capter, mais conversation je n’ai point engagé: la miss était à l’opposée moi, et je suis chez le client, tout de même…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.