Crush, crush, crush

Je me suis rendu compte que j’faisais attention ds certaines parties que j’écris à comment j’écris, pck les gens qui lisent (pt) sont français. Franchement, je devrais plutôt être fière, ça fait partie de moi, et après tout, j’écris pour moi.

«Come on, come on let’s play» chante paramore. Jouer, mouais jouer. C’est quoi jouer… Mon réflexe : aller chercher un dictionnaire… Pfft, le cégep créé des robots lol…

Comme une grande fille, j’va essayer de me créer ma définition du mot jouer…

Bon, premièrement, c’est un verbe, alors une action. L’action de jouer.

Le plaisir, le fun, c’est nécessaire? J’crois pas, j’ai pas tjrs de fun avec les enfants de qui je m’occupe (faut dire que leurs jeux, c’est pas tjrs trippant lol), mais c’est un gros plus. Disons que pour être vraiment valable, pour jouer faut quand même avoir du fun.

C’est tout? Mouais j’imagine!

Est-ce que j’ai du fun dans la vie? Ouf, comment je mesure ça… Les devoirs, c’est pas cool, pis j’en fais quelques quelques heures par jour.. ça part mal.

Sinon j’ai mes amis, mais pu d’amoureux. Besoin d’un amoureux pour être heureuse? Ha.. ça aussi c’est un plus, mais ça serait trop dramatique si c’était nécessaire. Ho mon dieu, que ce serait pas juste! 😛

Faudrait que j’aie un genre de révélation. Genre que je me lève un matin en me trouvant une nouvelle motivation. Assez importante pour toffer une coupe de semaines… La dernière révélation que j’ai eu, c’est «cette pute là j’en ai rien à battre», pis c’est même pas vrai. J’la vois, pis j’en encore le goût d’y faire la face la plus digne, la plus froidement méchante possible. Eh j’te dis, une vrai fille..

Avoir une révélation, ou bien arrêter de me poser toutes ces questions là en devenant cruche ou, je sais pas moi, subitement satisfaite de tout ce que j’ai..!

 Aller.. j’arrête de divaguer, bonne nuit moi, et bonne nuit potentiel lecteur qui va devoir se faire à mon français cassé du québec! 😉

 smiley

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.