Nouvelles arrivantes

Lors d’une mission top secrète samedi, je suis passé à Brico. Il se trouvait que j’étais motorisé d’un véhicule à quatre roues, avec chauffeur.

Passant devant des trucs que je me disait que je devais acheter depuis un certains temps, j’ai réfléchi très vite:

  • C’est pas cher
  • Ca fait longtemps que je voulais le faire
  • C’est l’occasion de le faire puisque je suis motorisé-4-roues

L’occasion faisant le larron, je me suis jeté dessus et en ai pris 2.

Un peu plus tard dans l’après-midi, et décidément le destin était de mon côté, je croise sur msn une amie éclairée sur la chose et lui demande des conseils, qu’elle me prodigue volontiers.

En allant chercher mon costard à la blanchisserie, et fort de conseils donnés par une connaisseuse, j’en profite pour aller choper ce qu’il manque pour parfaire mon projet.

Enflammé autant par la vendeuse que par mon courage tout naissant d’enfin faire ce que je voulais faire (et qu’on me conseillait de faire) j’en prends pour 10L et environ 60€. Je n’ai pas trop fait gaffe aux couleurs, mais vous allez voir que je me suis presque pas trop mal démerdé. Je demande quelques conseils à la vendeuse, qu’elle me prodigue tout aussi volontiers et que j’écoute avec d’autant moins d’attention que je suis perdu dans ses yeux et son sourire.

Arrivé chez moi, il me restait une heure et demi avant que le plan ultra secret se mette en place et que je doive décoller pour le Laser Game. Je retrousse les manches, enlève la montre, et mets la main à la pâte.

Une heure et demi était bien plus qu’il n’en fallait pour accomplir mon projet. J’ai essayé de faire ça propre et bien, voir de manière harmonieuse.

Voici donc ce que ça donne:


16-06-07_1828.jpg16-06-07_1829.jpg

De gauche à droite, première jardinière: je-sais-pas, roses, fuschia.

Deuxième jardinière: cyclamen, roses, campanules.

A ce jour, tout le monde se porte bien, et je soupçonne même le fuschia de tenter de faire s’éclore quelques fleurs, preuve qu’il se plaît bien.

PS: Je précise que ce sont des JARDINIÈRES, avec des ÊTRE VIVANTS dedans, et ce ne sont donc pas des CENDRIERS.

PPS: Article spéciale dédicace à Sacha (le Meilleurs, Ha! pas le petit Touille)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.