Réu du 1er aout 2006

La salle de réunion a une fois de plus été modifiée dans sa configuration par on-ne-sait-qui. Cela a le double avantage de dégager plus d’espace et d’insonoriser vis-a-vis de la salle d’à côté.

Étaient présents: Camille, Arnaud, Thomas et Gabriel.

Arnaud et Gabriel sont arrivés un peu en avance et en ont donc profité pour s’entraîner un peu. Arnaud, comme à son habitude, tenait la grande forme. Gabriel, comme à son habitude, progressait.

Camille et Thomas sont arrivés par la suite, ce qui a laissé moins de champs libre à Arnaud et Gabriel pour manoeuvrer.

Thomas s’est mis du côté d’Arnaud, Camille du côté de Gabriel. La disposition a changée un peu plus tard (Gabriel+Thomas, et Arnaud+Camille), sans grand effet sur le cours de la réunion.
Chacun fut égal à lui-même:

  • Camille avec sa répartie cinglante et qui ne laisse aucune marge de manoeuvre: Thomas et Arnaud essayaient tant bien que mal de répondre, mais sans grand succès; tandis que Gabriel ne pouvait tout simplement pas répondre aux attaques d’Arnaud et Thomas à cause du manque de place laissé par Camille.
  • Arnaud essayant des attaques plus ou moins virulantes, rattrapées de toute manière par Camille, ou de temps en temps par Gabriel.
  • Thomas avec ses petites attaques quéquette’s-like, ou bien cachées par sa chevelure.

Notons tout de même les points suivant:

  • L’extraordinaire attaque dite ‘on the fly’  de Gabriel, réitérée une seconde fois un peu plus tard mais avec moins de succès,
  • La position du Camille, dite du ‘Cygne allongé’ lors de la récupération d’un des sujets.

La réunion a été euh … abgrégée à son terme par Arnaud, qui avait une autre réunion. Le tee-shirt de ce dernier témoigne des ses efforts à la fois dans l’attaque et la défense de ses points de vue.

Thomas s’est réjouit de euh … avoir pu débattre avec tant de conviction.
La prochaine réunion aura lieu vraisemblablement demain. Gilles devrait être de la partie, s’il ne se dégonfle pas.

Publié dans CRR

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.