Flèche

1282670692 Suite de mots, action, comportement, événement sans véritable sens en soi mais que vous enduisez de poison, et que vous vous plantez dans le cœur.

Les effets sont ensuite (liste non exhaustive) :

  • Cinéma interne : refonte du passé, création de futurs tous plus improbables les uns que les autres, inventions d’explications incohérentes sur les raisons d’existence de cette flèche.
  • Violents sentiments tels que étouffement, peur, colère, fureur, jalousie, haine, désincarnation, …
  • Symptôme physiques tels que frissons, tremblements, sueurs froides, crise d’angoisse, picotement sous le crâne, cœur qui bat fort, nerfs qui tressaillent, …
  • Envie de se la coller sévère, de meurtre sur vous et/ou/puis quelqu’un d’autre, de s’ouvrir la cage thoracique pour laisser entrer l’air, de faire tout et rien à la fois, d’être ici et là à la fois, de parler et se taire, de ne rien dire et de tout déverser, de hurler en silence, de pleurer sans larmes, de tout exploser sans rien casser, d’être seul avec tout ses amis.

Alors parfois il vaut mieux la laisser passer, cette flèche, non ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.