6 semaines

Plus que 6 semaines.
Hein, quoi? 6, comme dans un mois et demi? Wôh!

Dûr à croire.
Et pis ça parait court 6 semaines, mais en fait, suis pas mal certaine que ça va sembler interminable.

Dans 6 semaines, j’aurai terminé le cégep.
Dans 6 semaines, je saurai si oui ou non je suis admise en médecine à l’université.

Dans 6 semaines, je vais commencer mes boîtes. Si tout va bien, je déménage en juillet. Et comme je suis encore chez mes parents (je pars en appartement pour la première fois), ya plein de trucs que je vais déjà pouvoir emballer.

Dans 10 semaines, j’ai les clefs de l’appart (mais y’aura ni le téléphone, ni le cable, ni l’internet avant le 01/07), et je peux commencer à transférer ces boîtes-là.

Dans environ 12 semaines, je déménage. Seule pour quelques semaines probablement. J’ai un emploi presque assuré là-bas dès le début du mois, tandis que chéri n’a pas commencé à regarder trop trop. Il va sûrement demeurer chez ses parents encore un moments, et moi je serai seule dans une ville que je connais pas. Dans une ville où personne ne me connait. Toute seule. À 2h30 de chez moi.

😐

Je veux bien croire que j’ai l’âge de partir, et que de toute façon je suis mature qu’on dit pour mon âge, et que j’ai très hâte de partir de chez mes parents, il reste que c’est un grand saut.

Chute libre..

Surtout si je suis toute seule…!! 🙁

Ça me fait un peu chier.. mais en même temps… en même temps je peux pas l’obliger à me suivre dès le début. Tant qu’il paye sa part du loyer….

On a quelques différences fondamentales lui et moi. Par exemple le fait que malgré tout je fonce. Tête baissée. Et tassez vous de d’là, pck moi j’ai décidé que je fonçais. Et j’aime que ça bouge, et j’aime que ça brasse. Et je veux pas m’ennuyer. Et je veux changer de quotidien.

Vite.

Mais j’ai peur de frapper un mur…

2 réflexions sur « 6 semaines »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.