16 – Tokyo – Confit

Vous vous êtes sûrement dit « c’est encore un truc à la con ! ». Finement observé : ce week-end à Tokyo c’est confinement ! Vous connaissez ? Ça consiste à rester chez soi sans pouvoir sortir, juste pour des courses #ahLeCon. Grasse mat’ en vue ! Mais peu de photos, pas de sakuras (en même temps il fait un temps pourri ☔)

Après un café ☕ sur la terrasse à se réveiller les neurones à défaut de pouvoir faire un footing, il est temps de… manger #grasseMatJeVousDis.

Quand tu ne peux pas aller au ramen, ramène le ramen chez toi ! C’est Quentin qui nous prépare une excellent quentinade !

Après le repas ? Une bonne balade ! Et si tu ne peux pas aller au parc, fais du jardinage à la maison ! Pour ma part, j’ai eu un rêve la nuit dernière comme quoi mon offrande aux kamis ne plaisait pas. Je suis donc allé la récupérer. Tant pis pour eux, tant mieux pour moi ! 🧢

Et oh déjà le soir ! Et si on allait à Akihabara jouer ? Ah non… Mais si tu ne peux pas aller aux jeux, fais venir les jeux à toi ! Au menu : tarot (je leur ai mis une branlée), give me five (je leur ai mis une branlée) et kobo (je leur ai mis une branlée). Les kamis étaient avec moi !

Demain, post décalé (dans le temps⏳) !