15 – Reyk

IL PARAÎT QU’ON PEUT FAIRE LE TREK EN DEUX JOURS. Il paraît. C’est un couple de français rencontré hier soir qui nous l’a dit. Poussé par la tempête qui arrivait, c’est ce qu’ils ont fait. Mais il faut dire qu’ils sont en équipe de France d’Ultimate. Ça ne rassure que moyennement petit frère. Moi je dis qu’on est large.

C’était notre dernière nuit dans le Kangoo. On l’a rendu ce matin après 3514km en 11 jours autour de l’Islande brillamment planifiés par le petit frère. Ainsi se termine donc la première partie du voyage. Merci de nous avoir suivi, bisous.

Demain départ pour le Landmannalaugar. On a prévu max 5 jours 4 nuits, plus une journée au cas où. #OnEstLarge. Mais pas dit que ça capte, le long du chemin ! On est allé loué ce qui nous manquait comme matos de camping. On a perdu un autre bras mais on devrait être au chaud et étanche ! On a fait les courses cet aprem : 2kg du fromage, des pâtes, des barres « patator », 4kg de bonbon #NonJeDeconne. Qu’on va se trimballer à partir de demain. 18kg chacun sur le dos ! #OuiMadamePasUnDeMoins. On va en chier, mais qui c’est qui va perdre ses bourrelets ? C’est les deux frères !

PS : si vous voulez voir ce qui risque de nous tomber sur la tête, allez sur https://safetravel.is/ et cliquez sur les alertes. Si vous voyez Landmannalaugar, Thorsmork ou Laugavegur, c’est pour nous !