Si vous vous demandez où est parti toute la flotte évaporée pendant la canicule, cherchez plus elle en en Islande : dingue la quantité d’eau qui tombe du ciel et coule des montagnes !
Aujourd’hui il a fait beau. Enfin… On a eu du soleil. Enfin… De temps en temps. Et my Buddha les paysages… En 400 km ça ressemblait aux côtes de Bretagne, aux vallées des Alpes, aux falaises du Cotentin, aux rizières du Vietnam, aux plaines de Kirghizie, aux volcans du Kamchatka. Avec cette impression d’être dans Mass Effect (pour petit frère) ou Zelda (pour moi) tellement les paysages sont irréels et changeant.
Tout comme la météo : tu peux être sous le soleil vas-y ouvre le toit ouvrant et en 10m avoir l’impression d’être dans un sous-marin capitaine sortez le périscope. Et la flotte fait toutes les densités de crachin breton à mousson indienne ! Ce qui nous fait des arc-en-ciel tellement proche qu’on croit voir briller le trésor à leurs pieds.
L’Islande, ou comment faire 4 voyages en une journée.
Suite des aventures de ma chaussure : on a trouvé de la colle adéquat, j’essaie ça demain. Par contre l’objectif de mon appareil a une pièce qui se balade. Pas dit qu’il finisse le voyage… Annonce personnelle : si quelqu’un a une modification génétique pour avoir une mémoire photographique je l’achète à bon prix.
PS : on est à Melanes, dans les fjords de l’ouest.