«De peur que ce n'ait pas été lui, et d'avoir encore l'impression de le harceler»

J’ai relu les conversations qu’on a eu, hugues et moi, avant que je me mette à m’intéresser à lui… Ce qu’il peut être gentil… Et on dirait que depuis, tout s’est compliqué… avec l’université et le cégep qui ont commencé, on n’a pas, ni l’un ni l’autre, beaucoup de temps à s’accorder.. pas facile de se voir de temps en temps.. en fait on s’est pas vu depuis plus d’un mois. 🙁 et on s’est pas parlé, genre une vrai conversation, depuis .. ouf.. un bon moment…

 Je m’ennuie de lui, et j’ose même pas le lui dire, de peur d’avoir l’air de le harceler. Tandis que je me gênerais pas avec n’importe lequel de mes amis… C’est drôle comment on agit!…

 En plus, hier, vers 1h du matin, quelqu’un m’a appelé d’un bar. Je dormais, ça m’a réveillée. J’ai répondu, et cette personne m’a proposé d’aller prendre un verre, et quand j’ai refusé, cette personne m’a proposé de venir chez moi, et j’ai encore refusé (je voulais retourner dormir quoi!..). J’étais convaincu que c’était quelqu’un en particulier, alors j’ai pas demandé qui c’était (et en plus j’étais assez perdue.. faut pas me réveiller hein, je serai pas cohérente, j’avertie ici qui serait tenté de le faire), mais j’ai parlé au gars en question et c’est pas lui. Et comme l’appeleur inconnu m’a appelé du bar, pas moyen de tirer profit de mon afficheur. Vu les circonstances de l’appel et le contenu de la conversation, les chances que ce soit hugues sont quand même bonnes.. Genre 40%. Ce qui est pas pire quand on regarde le nombre de connaissances masculines que j’ai dans mon répertoire téléphonique lol…

 Et j’ose même pas lui écrire pour lui demander si c’était lui. De peur que ce n’ait pas été lui, et d’avoir encore l’impression de le harceler. Tandis que j’ai pas hésité quand je croyais que c’était mon ami, et j’aurais pas hésité si j’avais cru que c’était un autre de mes amis. Mais hugues, c’est différent. Très.

 Je m’ennuie de lui.. il sent bon, son rire est beau.. il est si beau quand il sourit! ohh..

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.